Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
17 mai 2006

inauguration

ça y est, suite aux bons conseils de Tante Arlette et de Loulou et sous la pression des foules voici enfin le blog de Florentine (prénom toujours qualifié de joli alors autant le garder),  moitié Desperate Housewifes ( tendance Bree ou Lynette selon les jours) moitié Nicky H. ( quand même moins trash que sa soeur Paris H.) d'aprés certains!

Ici vous trouverez mes bonnes adresses internet , maintes fois demandées, maintes fois copiées collées; des news de ma smala; et des reflexions sûrement trés philosophiques mais toujours de bonne humeur.

Publicité
Commentaires
I
Moi, les superga, comme les tods, je les ai directement achetées là bas :-) Ma che bella l'italia ! Bravo, bravo de te lancer, j'attends la suite !!
M
je me hâte de ce pas pour tester tes bonnes adresses pour aggripine, tête de lard et glouton avant de les ajouter sur ce BB ( Beautiful Blog).<br /> <br /> ps: présentation officielle des kids la semaine prochaine aprés visite d'un spa ou l'on boit du vin avec l'homme qui sent si bon.<br /> biz biz
P
Il semblerait que nous ayons beaucoup d'adresses shopping en commun! Pour les chaussons dont sont fans William et Harry, il ya aussi wwww.star-child.co.uk et daisy-roots.com (personnalisable), pour les chaussures de comme pretty ballerinas tu as aussi wwww.frenchsole.com.<br /> Toutes les superga á prix imbattables directement de l'usine italienne sur www.kappastore.com avec livraison gratuite et si tu t'inscris sur le site tu recois regulierement des bons de 35% de discount!<br /> Pour les Tshirt canons des enfants, connais tu www.noaddedsugar.co.uk et www.bobandblossom.com.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Posh Spice
H
Enfin un petit moment de calme pour bloguer avec la trépidente Florentine, et à l'occasion ma chere et tendre.
T
tu es un peu "speedy gonzales " toi. au boulot et on attend les tuyaux
Publicité