Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
21 septembre 2006

ha ha famille nombreuse, famille heureuse

famille_nombreuse

c'est rigolo, je viens justement ce matin d'aller chercher le dossier pour avoir ma carte.... pas du parti mais de famille nombreuse et je découvre le questionnaire d'Ana par Silo, alors je m'y colle:

Combien d'enfants? Fils et filles?  3 enfants. 2 filles et 1 garçon

quelle fourchette d'âges? entre 7ans et demi et 7mois

Pourquoi une famille nombreuse? on reproduit ce qu'on connaît non? j'ai moi même 3 frères et 1 soeur et surtout une mémoire sélective : donc j'ai oublié tous les mauvais moments et aujourd'hui c'est génial car on est tous trés différents, c'est sûr on ne s'ennuyait pas ( mum non plus d'ailleurs)

quand vous étiez enfant, vous pensiez avoir combien d'enfants? je n'avais pas d'idées pré-conçue là dessus mais il y a toujours eu des bb chez nous( aprés le dernier petit frère, mes nièces chéries ) et j'adorais ça alors je savais que j'en aurais

Allez-vous avoir d'autres enfants? Le plan c'est 4, mais on prend notre temps car la tête est encore dans le guidon...

Avoir une famille nombreuse, est-ce une idée à toi? à lui? aux deux? lui a 1 frère et 1 soeur donc il a toujours voulu  3 enfants mais moi je ne veux pas faire un petit tout seul comme c'était le cas chez moi , alors peut-être 4

quel est le meilleur moment de la journée? Et le pire? Le meilleur( hormis quand ils sont tous couchés évidemment), c'est le méga câlin/biberon tous les matins, mais on songe sérieusement à investir dans un lit King size. le pire? tout le reste non?

 

Allez desperate housewifes, c'est à vous maintenant

Publicité
Commentaires
L
Oui trois c'est bien, quatre cool, 5 de la folie.....Donc je suis folle et fiere de l'etre j attend un 5 ieme petit bout, mais quand on aime.
Publicité