Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
5 octobre 2006

whaou mon collier

Enfin de retour dans ma chaumière, j'ai trouvé un paquet dans ma boîte aux lettres, accompagné d'un charmant petit mot venant d'Elise, ma secret necklace pal. Je dois avouer que rien que le ton de sa carte était déjà prometteur:


whaouh_collier

Et là un merveille de raffinement, dans les couleurs pile que j'aime, de la bonne longueur et tout et tout ( avec en plus des carambar sitôt chipés par mes girls)!
vous voulez le voir en entier?

collier_elise
vite j'ai couru sur son blog: l'atelier d'élise
je ne le connaissais pas mais allez-y, tout est charmant et ses photo de mon collier rendent bien mieux
  j'adore ses créations, surtout que caché derrière mon collier il y avait...

broche_elise

une jolie broche!
Merci encore Elise, j'admire ton talent!!!!
Et hop un abonnement en plus à Bloglines.
Et merci les Barges

Publicité
Commentaires
D
super chouette
A
eh bien cela valait le coup d'attendre, il est magnifique !<br /> Il te va très bien
A
eh bien cela valait le coup d'attendre, il est magnifique !<br /> Il te va très bien
G
tu es une vraie veinarde car la broche fleur au choco d'élise est divine.
F
Il est très beau ce collier; Elise a des doigts de fée, n'est-ce pas??
Publicité