Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
24 octobre 2006

saint florentin priez pour nous....

merci à ceux qui y ont pensé....

st_florentin

et au fait, vous connaissez une Florentine célèbre?(à part moi of course, mais je suis hors concours car déjà de classe internationale...)

Attention les yeux, ça va faire mal (comme à moi chaque fois que je la vois dans GALA)

florentine_leconte

la blond e de droite, c'est florentine Leconte (35 ans)la 3eme femme du tennisman. Et vous me croirez si vous voulez, ils sont tombés amoureux sur un salon auto moto où elle était  mannequin

Allez sans rancune

Publicité
Commentaires
A
R de Maflo:"désolée si c'est votre copine d'enfance mais je revendique ce post et ces commentaires totalement subjectifs et d'une mauvaise foi certaine car basés purement sur le physique de la demoiselle.<br /> Si elle n'apprécie pas les remarques, qu'elle arrête de passer dans gala avec son Jules et ses enfants...."<br /> Réponse à Maflo: T'es même pas cap d'épouser un tennisman et t'es même pas cap de passer dans gala,dans match, à la tété et le reste. t'es rien qu'une jalouse. t'es tout juste bonne à voter ségolène; Et t'arriveras jamais à être plus de mauvaise foi que moi...Bises...Alphonse
A
Je confirme: c'est son vrai prénom. Elle a 36 ans<br /> elle parle quatre langues...Très limite vos commentaires...
C
j'hallucine à chaque fois que je la vois... si elle a 35 ans moi j'en ai 15 alors !!
B
Quand tu es en manque, tu sais où demander ! Habiter à 2km de la frontière Belge... c'est pratique ! <br /> La pâte à tartiner côte d'or, la Graeffe ( qui pour celles qui ne connaissent pas, ressemble à la vergeoise mais n'en a pas du tout le gout ! La graeffe c'est à la cassonade ce qu'est le Nutella aux pâtes à tartiner! )..j'en passe et que du meilleur ! lol ;o)
C
Celle de droite elle fait en effet vraiment toc (cad toute refaire = faux nez; fausses dents, botox ) ...<br /> <br /> Comme disait un commentaire + haut c'est peu être un prénom d'emprunt ...
Publicité