Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
8 novembre 2006

copieuse....

moi j'avoue, j'ai carrément volé quelque chose à la queen: Innamorata

je l'ai même transformé en un manteau douillet pour l'hiver pour protéger.....mon apn!
ça donne ça:
etui_apn_2 etui_apn

et c'est quoi que j'ai volé, me demanderez vous? les fleurs, le patron, le rembourrage, l'apn,non, rien de tout ça....
je lui ai carrément subtilisé des chutes de Liberty,l'air de rien!
copieuse et voleuse en plus....
rien ne va plus,tout se perd ma bonne dame

 

Publicité
Commentaires
A
suprebe le tissu j'en reve où l'as tu trouvé?
C
Superbe ta housse. Fais gaffe quand même, trop fière de celle que j'ai concoctée à mon portable, il ne lui a pas fallu plus de 15 jours pour se casser l'objectif je ne sais comment au fond de mon sac. J'avais trop confiance en la "moumoutte"...
E
j'aime beaucoup le premier modèle.
L
Fais attention tu vas te faire taper sur les doigts!...<br /> Surtout par les temps qui courrent!... C'est super joli...
T
Joli mélange....
Publicité