Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
9 novembre 2006

funny autoportrait: princesse,reine, fée

funny
les participantes:
Arlette,Bonbon Ranpick, Tiphainou, Opio, Peaudane,mayou, athens, 4X4, sissou,Lao,Clinsette,,FaustineCalaly,caporal , 24/24,sixtine,nadège,

Chez nous, ça donne ça:

Florentine, la légendaire fée borgne, photo authentique et vintage 79 avec pioupiou

sur la bande son de peau d'ane

fee_borgne


édit de 19h pour les nostalgiques:

mais si Peau d'âne de Jacques Demy existe en DVD!!!!!!!

avec la robe couleur du temps, la marraine, les chevaux bleus, l'hélicoptère de jean Marais,et même Coluche en figurant chantant....et on le trouve ( entre autres) .

Publicité
Commentaires
C
lady di , une fée borgne , je me marre !!! merci les filles !!
L
Médaille d'or pour ton chapeau mortel
E
J'adore l'esprit de cette photo !<br /> Je trouve qu'elle dégage quelque chose de magique... une belle féérie !
P
Oh mais tu sais que je t'aime toi!!!!!!!!!!!et hop commandé et dans 24 h00 il est chez moi !!!!!youpee la vie est belle moi je vous le dis ;-))))<br /> Je sais pas comment te remercier Huggy mais je vais réfléchir.<br /> Bizzzz
N
pOvre petite princesse !
Publicité