Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
13 novembre 2006

grâce à phybule création qui en parlait dans un

grâce à phybule création qui en parlait dans un post, j'ai découvert un nouveau site plein d'objets rigolo pratiques:Salomette et titis.

salomette salomette_2 salomette_3 salomette_4 salomette_5

je veux tout!!!(j'en ai d'ailleurs déjà quelques uns, mais plus de place dans ma cuisine....la solution? changer de maison...)

Publicité
Commentaires
S
je sens qu'on va faire une commande en gros... ils font des tarifs de groupe ?
L
Ce sont les produits de la marque "Pylones" (j'adooore, j'achète tout le temps pour les cop's, les anniv etc). Tu peux trouver ces produits aussi sur le net (pylones.com) et aussi et surtout dans la boutique Tintamarre, près de la place du Parlement (les initiées reconnaîtront).<br /> <br /> Laurence
L
Moi aussi je veux tout ! Et tout de suite !!!
Publicité