Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
16 novembre 2006

minipouces

nouvelles adresses piquées(honteusement mais je cite mes sources) à Poppy Rose:

  • ZEF, marque pour enfants de  bobos(dont je suis évidemment) est online

zef_2

 zef3

zef

  • Il y a quelques années, Bonpoint avait fait un super concept pour Noël: une chemise de nuit ou un pyjama en popeline,auxquels on ajoutait des accessoires,servait de base à un déguisement. Chez nous, on a eu une Rosalie en  mariée et en petit chaperon rouge, ainsi qu'une Marie-Louise en blanche neige(il était temps que Mr B arrive dans ce matriarcat!)

Enfin on va pas passer sa vie à dire "c'était mieux avant"! Paul et Paulette  offre (enfin) de beaux déguisements.

paul_et_paulette paul_et_paulette_2 paul_et_paulette_3

  • piqué cette fois ci graine de princesse , qui a décidément trés bon goût, et à opio qui en avait parlé aussi il y a quelques temps: Happy garden, cadeaux de naissance, objets personnalisables...

happy_garden happy_garden_2

Publicité
Commentaires
T
Je suis allée faire un tour chez Happy Garden,c'est vraiment sympa.... Merci pour les bonnes adresses.
Publicité