Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
17 novembre 2006

christmas surprise (suite)

Pour ne pas attraper la grippe en se levant pour découvrir les cadeaux, une robe de chambre modèle "Thadée" de citronille en pilou (couleur home made) et liberty snug

robe_ch_mad_2 robe_ch_mad_3 robe_ch_mad

Bon je lance également un appel (quasi) désespéré pour du snug rose,contre forte récompense , car rappelez vous, j'ai 2 filles ,qui ont des goûts différents mais ne détestent pas être un peu assortie (enfin c'est peut-être moi qui aime ça mais bon, je me soigne, je ne le fais que pour les tenues de nuit, c'est tellement mignooooon)
tout ça pour dire que si une bonne âme monte à la capitale et plus particulièrement vers st Pierre (tiens, belle image) qu'elle pense à moi...

édit du lundi: merci les filles pour votre aide, Marili m' a trouvé du snug rose (et pas un de contrebande, en vente libre!) sur internet , comme ça pas besoin de vous déplacer...

conclusion, la blogosolidarité n'est pas un mythe.

Surtout pour un problème totalement vital comme le mien;-)))))))))

Publicité
Commentaires
S
whaaaa c'est bôôô !! Total respect, moi je suis pas aussi douée avec une machine à coudre dans les mains !!
E
Quelle bonne idée pour prendre son temps au pied du sapin sans risquer le rhume ! Et en plus, c'est vraiment adorable... j'espère que tu vas trouver ton liberty rose !
T
Superjoli l'ensemble!
C
me demandais si j'irais pas y faire un tout mardi prochain...l'ensemble est vraiment ravissant.
L
Wahou quelle chance elles ont tes filles !! C'est super joli.
Publicité