Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
31 janvier 2007

bon j'ai craqué...

pour milouze et son joli baby swap (Basile a bien le droit d'avoir un joli bavoir non?):

babyswap

vite les inscriptions c'est jusqu'au 1er février!!!!

du coup c'est l'occasion d'utiliser cette merveille:

intemporel_bebe

Intemporels pour bébés, Astrid Le Provost, Flammarion

( la maman de citronille nous offre des patrons de 0 à 3 ans, assez basiques mais toujours beaux et simples, j'aurais du commencer par ça!), moi aussi j'ai craqué...

edit de 14h: dans le même genre,couture ET tricot, Sylvie Loussier, créatrice de petit faune et maintenant Baghère, a sorti il y a quelques années les magnifiques :

  • Haute-couture pour bébé

sylvieloussier

  • J'habille mon bébé ( illustré par Nicole Lambert, la maman des triplés)

sylvieloussier2
Belle maman m'avais tricoté l'ensemble de la couv' pour Madeleine, une pure merveille!!!

Publicité
Commentaires
A
Eh bien, cela en fait des références ! Merci pour celles que je n'avais pas, j'ai pris des notes !
T
Bon alors... tu as choisi quoi pour commencer???
C
tu l'as donc trouvé après notre rencontre ?!!!
M
merci pour la pub :D
P
Moi aussi j'avais envie de craquer, mais bon, pour le moment pas de baby en vue, c'est pas l'envie qui manque.<br /> Dis-nous ce que tu en penses ? et puis tiens le MCi il est bien aussi, je me suis a abonnée avant de partir, j'ai hâte de l'avoir maintenant.<br /> Bizz
Publicité