Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
19 novembre 2007

healing music

vendredi soir avec  tante PP, j'ai enfin pu voir Keren ann, vous savez cette jeunette qui avait relancé la carrière du jeune Henry salvador avec Benjamin Biolay , dans une salle minuscule avec juste un batteur et un bassiste, du pur bonheur, presqu'aussi bien que feist:

c'est tout à fait le genre de musique que j'aime (et je ne suis pas la seule j'ai l'impression...) une voix pure, une jolie mélodie et des paroles qui me touchent plus que je ne saurais le dire.

d'autres perles de keren ann .

Publicité
Commentaires
L
Fan aussi, en live t'as de la chance ...
E
Trop de la choune toi , j'en ai de nombreux albums de la Miss, my favorite is°les rivières de Janvier° et bien d'autres également.<br /> BizzZ
L
trop chouette...j'adore aussi!<br /> <br /> je comprends le cote healing que tu lui trouves et t'as raison de ne pas etre celle qui walk away ...<br /> <br /> je t'embrasse fort!
L
j'adore! ca vibre super bien!
Publicité