Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
17 janvier 2008

trouvé sous le sapin:

Un cadre numerique qui  a évidemment trouvé tout de suite bonne place dans mon salon

cadre_numerique_2

C'est hyper pratique, on charge les photos numeriques directement depuis l'ordinateur ou une clé usb sur le cadre et elles défilent toutes seules!!!!

cadre_numerique


Un cadeau idéal pour la fan de high tech que je suis, afin de palier à mes 5 années de retard dans le classement des photos dans les albums!!!!!

 Et aussi pour y voir défiler tous les jolis moments d'une nouvelle vie, dans une maison pleine de repas qui mijotent et de rires d'enfants.....isn't life full of surprises?????

Publicité
Commentaires
P
Ah je viens de voir le cadre, waouh, très très sympa ce cadre ;-)))))
O
il est super beau ton cadre ;-)<br /> <br /> hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
S
nous en avons offert un à mes beaux parents!! c'est vrai que c'est super....je n'en ai pas encore mais je ne desepère pas!!!<br /> ^^<br /> kissoux
S
Il est super ce cadre. Je n'ai pas encore passé le pas. Mais j'adore l'idée.
B
Les voeux ont donc marché, génial!!
Publicité