Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
28 février 2008

2 ans

Aujourd'hui,pendant que nous sommes encore au ski, mon bébé, mon Baba d'amour, mon Basilou,

Basile quoi, fête ses 2 ans.

Encore plus que pour les autres, je n'ai pas vu ces 2 ans passer, ça fiiiiile hein...

page1_1027_full

mon bébé devient un grand garçon: il parle de plus en plus, dors dans un grand lit ( et c'est peu dire, c'est lui qui a récupéré le grand lit bateau de ma chère Grand-mère), a toujours la carrure rugbyman qui chausse du 24 mais joue plutôt au foot en shootant du pied gauche, n'est intéressé que par les petites voitures( il sait déjà reconnaître quand il les croisent les voitures de sa maman, son papa ainsi que celle de Georges), évolue et se situe trés bien dans la galaxie qui forme maintenant sa vie de famille, fera sa rentrée en septembre en toute petite section dans l'école de ses soeurs (yeeees à moi la liberté), fait rarement des bisous, mais surtout à Olga et Georges (ingrat, et moi qui ai poussé pendant 25 heures!!!!!), commence à faire des colères, dont une trés récemment qui a commencé en entrant dans le cabinet d'un médecin ( que je ne consultais pas pour lui, je précise) et s'est terminée à la minute où on en est sortis (20 min de hurlements c'est long!!!!!), et est toujours le seul petit fils de mes parents, mon frère attendant lui aussi une fille , aprés 2 chez ma soeur et 2 chez moi.

Quel petit Roi ce Basile!!

Publicité
Commentaires
C
bon moi je loupe tout !!<br /> bon anniversaire basile !
V
C'est rigolo, il a juste deux semaines de moins que mon n°2 mais le même caractère... (Serait-ce le cas de tous les bébés de février 2006???) Gros bisous à lui en tout cas!
K
happy birthday mister basile ! so chic la chemise, paul smith non ?
L
Bon anniv ! Quel chic.
A
trés bel anniversaire à toi Basile...des bises rien que pour toi !!
Publicité