Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
27 mars 2008

oui c'est lui......

c'est Rick Astley qui chantait ça


 

quand on commençait à se trémousser , aprés avoir baissé les persiennes du salon , pour faire plus "ambiance"....

et oui ami trentenaire, souviens toi de ce rouquin qui chantait aussi avec Elsa et  que l'on regardait au top 50 le soir à 18 h.

Ha le top 50, les p'tits clous, avec aussi ça:


ou encore ça:


pour les plus branchés, il y avait quand même ça:


et perso mon premier palot, c'était en 4eme, sur ça:


y'a pire.....

et vous le premier slove, c'était sur quoi?

bon si tu es carrément fan tu peux aussi cliquer et trouver toute la bio du beau rick et ses dates de concert....

Publicité
Commentaires
P
Premier baiser sur Sunday bloody sunday (quooooiii ce n'est pas un slow ????), avec Emmanuel (m'en souviens comme si c'était hier, c'était hier !)... En boite de nuit à 23H, mon père venait me chercher à minuit pfff tout le monde me hurlait dans la boite "ahhh c'est toi qui part à minuit MDR !!!", la honte !!!
L
Pour moi, les slove, c'était toute seule dans ma chambrette sur "pull marine" et tout le top 50 dont j'étais perfusée! Merci pour ce post rajeunissant.
S
Merci pour ce grand moment de rigolade.
K
ouh..; sais plus mais merci pour ce rajeunissement, mieux que la creme anti rides !
L
Sur "do you want to know a secret " des Beatles (je vous rassure le groupe était quand m^me séparé depuis longtemps)...avec un Espagnol ...en Angleterre (et oui les parents nous envoyaient en échange linguistiques) !
Publicité