Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
24 mars 2009

Basile is a giant

il grandit a vue d'œil donc j'ai été obligée de lui refaire un tablier pour finir l'année scolaire, taille 6 ans....



tablier_basile

Bon ok il adoooooore les engins et je ne le freine pas dans ses addictions,hi,hi.

D'ailleurs ami lecteur, amie lectrice (même de l'ombre) de ce blog, j'ai une requête perso, rapport au chariot à roulettes ,en bois (suédois ou belge je crois) que j'ai toujours connu dans la maison de vacances de mes parents, pour sortir les poubelles promener les enfants. Cela fait  longtemps que j'en cherche un , en bois ou en métal (genre américain ça marche aussi) , plastique dégueu interdit évidemment!!
Aussi , aurais-tu l'amabilité de consulter tes sources secrètes afin de me dégoter un chariot à roulette comme celui dont on voit le détail sur le tissu, assez grand pour qu'un enfant monte dedans?????
Un gros cadeau bisou à celui ou celle qui me le trouve!!!!!!



tablier_basile_2

Publicité
Commentaires
M
Maflo si tu vas à Wissant, achète moi aussi un chariot, j'ai deux mouflets à trimbaler ;-)
C
sur la place de l'église de Wissant (62) ,au cas ou tu y irais bronzer (!) ,il y a une petite boutique de bulles/ballons/pétards ou ils vendent ces chariots tout bois ,assez grands pour y emmener 2 enfants (j'ai testé avec les miens l'été dernier)...ou pour emmener les poubelles !!
P
tu veux que je pique celui de ma voisine :-))) <br /> Quand nous allons a la plage, de nombreuses familles se deplacent avec cet engin, avec les enfants dedans ou les bieres, au choix !!!
L
Il y en avait un en bois superbe chez mes beaux parents. Il a brûlé avec la bergerie quand des djeun's ont cru malin d'organiser une rave party sur leur propriété ...
T
j'en ai déjà vu sur des sites Suédois mais le lien exact....<br /> kiss
Publicité