Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
27 avril 2009

bons élèves

Pour attaquer le dernier trimestre et finir l'année scolaire en beauté, sur le site d'adhésifs déco domestic, j'ai trouvé de quoi décorer la salle d'étude:

tables_multiplication

les conjugaisons et les tables de multiplications sous forme de lés (lais???) de papier peint, un rien comtesse de Ségur  non?

heu j'en connait qui mériteraient  d'avoir leur chambre entièrement retapissée, mais c'est une autre histoire ;-))


Sinon pour les news de Maflo, des vacances bien longues ( dans le bon sens du terme) avec relooking extreme pour moi, chasse aux œufs avec toute la new belle famille de mecs réunie, anniv' (88 ans et toutes ses dents) de mon daddy avec mes brothers & sister, séjour de quelques jours (durement négociés auprés des grands , qui s'y ennuient ferme) au bord de mon lac (le même qu'ici d'ailleurs, mais sur l'autre rive) , madeleine et joséphine qui font le caddie pour grand-père au golf, Basile qui fait du vélo, pas mal de vent et de soleil, un weekend love-cinéma-Musée-galeries avec Georges et une soirée good friends manquée pour cause de garde alternée des amis communs avec ex-m.

paques_bl

(sympa pour la chasse aux œufs, la maison où Georges a grandit)


Bon allez passons aux choses sérieuses, C.a.d. remplir le garde-manger , dévasté après 2 semaines de vacances.

Cool monop livre maintenant dans pleins de villes , le soir même si on passe la commande avant 14h, génial non pour les déborded housewifes  comme moi ?


Publicité
Commentaires
L
Je veux voir ton relooking !!!!<br /> Les tables sur les murs ça marche j'ai testé, face au lit de Petit Dernier...
L
j'espère que cet été tu traverseras le lac pour venir nous rendre une p'tite visite!<br /> quant aux tables de multiplications et autres conjugaisons, on n'est pas là encore, mais je redoute sérieusement cette étape;-)<br /> xxx<br /> s.
N
a mettre dans les toilettes, ce papier ! <br /> et la maison...ces paysages me manquent....
P
Je suis curieuse, on peut voir ton relooking extreme :0-))))
T
petard quel temps de m...<br /> happy birthday Mick
Publicité