Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
20 septembre 2009

Comment mettre de la musique sur son blog(mise à jour)

Ami blogueur, amie blogueuse, je reprends un peu cette rubrique depuis longtemps laissée de côté, mais vu que la teche-nique évolue super vite, ça peu aider les nouveaux-venus:

1/tu dois t'inscrire sur Deezer

2/Créer une playlist. ( même si tu ne mets qu'un seul morceau)

3/Cliquer sur "Partager" sur Deezer, pour obtenir le code Html que tu devras insérer dans ta note. (Cette fonction te permettra aussi de choisir la couleur de ton player). Copier (ctrl C) le code.

4/Ensuite aller dans la page "nouveau message" de canalblog.

5/ Là, écrire son post et aprés passer en mode avancé en cliquant sur <> (dans la barre en haut, à coté des icônes pour les images etc). Et ensuite Ctrl+v, et hop le code du lecteur de musique est collé!

6/ Y'a plus qu'à poster le message et normalement tout marche! (Après quand on édite son message on voit la barre de musique, on ne voit plus le  code).

c'est comme ça que tu entends le top new Mika sur mon wonderful blog!!!!

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
C
Youpi ! Je viens enfin detrouver ta rubrique informatique ;) la blonde que je suis chercher la rubrique sur le blog "mon livre coup de coeur"... oui je sais .... <br /> Je vais jeter un oeil, sur je vais trouvre qq astuces pr ameliorer mon blog hihi<br /> merci !! et bravo pr tes blogs
T
ça y est, ouf, merci
T
je n'y arrive toujours pas......
P
Merci, j'ai tout fait bien, sauf l'étape playlist. je vais donc me réessayer dès que possible!
S
merci madame !! il me manquait l'étape plylist !! Maintenant, ça fonctionne !!!
Publicité