Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
23 septembre 2009

adresses web de rentrée

pour un petit funky boy devenu grand: je ne mets plus de couche la nuit(cool les réveils nocturnes because accidents),je fais pipi debout dans les toilettes (c'est viser droit qui est le plus dur), je ne prends plus de bib' de lait le matin (mais maman a toujours le réflexe de le préparer avant d'aller se coucher avant de se raisonner, ça faisait 10 ans qu'elle le faisait tous les jours,ma bonne dame)

1

Jean et blazer d'une nouvelle chouette boutique en ligne:anis étoilé

vans top-cool-et-faciles-à-enfiler-pour-plaire-à-la-maîtresse-qui-interdit-les-converses-à-lacetstop-cool-et-faciles-à-enfiler-pour-plaire-à-la-maîtresse-qui-interdit-les-converses-à-lacets sur ce site.


Pour un peu de design, différent mais tendance à prix plus raisonnable:my fab est né du constat simple mais inacceptable que les produits de grande marque sont jusqu'à 10 fois supérieurs aux prix d'usine. Sur myfab.com, les membres peuvent passer des ordres de fabrication groupés de leurs articles préférés directement auprès d'usines partenaires, à prix usine.Les produits élus chaque semaine par la communauté myfab.com font l’objet d’une fabrication spécifique et pour laquelle vous pouvez passer commande pendant une semaine.


et pour les prochaines vacances, moi je veux aller ! mais seule avec mon chéri , hein, les cabanes c'est bien connu , c'est pas pour les enfants....


trés vite , promis le compte rendu de votre envoyée spéciale à la fashion week de Londres.....

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour le clin d'oeil, ton loulou est funky à souhait!!!!
T
encore merciiiiiiiiii j'adooooooooore
Publicité