Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
8 février 2010

parraine et marraine indignes

suite du post précédent: elle me l'a rappelé au dej-debriefing de ce midi....


  1. je l'avais complètement oublié mais à la fin de ma grossesse pour Joséphine en juin 2001, Madonna était en tournée et Parraine était très déçu, au vu du terme annoncé, que je ne puisse me joindre à lui au Zénith de Paris. Joséphine étant parfaite, elle se présenta avec 3 semaines d'avance. "mais alors tu peux venir voir Mado???" fut la seule chose dont mon frère me parla à la maternité.J'avoue, j'hésitais 3 minutes mais aussitôt dit aussitôt fait, alors que mon bébé avait 10 jours, je m'envolais 2 jours à la capitale, laissant les filles à leur père, avec marraine sorcière (avec qui nous avons refusé de gérer des UM dans l'avion, trop contentes d'être débarrassées de nos kids à nous, pour gérer ceux des autres, nan mé oh....), pour rejoindre Parraine au concert: complètement décalée l'aventure de mère indigne, mais un grand grand moment!

  2. Et je crois que la palme revient à marraine sorcière: un vendredi soir, elle récupère sa Jeanne de 9 ans qui se plaint du poignet, après être tombée à l'école. En bonne fille de pharmacien: Un doliprane, du synthol et un bon dodo. Le lendemain, anniversaire sportif de la dite fillette, à fond la en petite forme, et le soir, re-belote, Doliprane  et synthol. Re-plainte le dimanche matin: bon ok on va faire une radio si tu y tiens.  Résultat: poignet cassé depuis le vendredi aprés-midi....quelle comédienne cette Jeanne,lol!*

*avec l'aimable autorisation de marraine, j'aurais jamais osé balancer sinon!

Publicité
Commentaires
J
on a eu le même soucis avec l'épaule de notre puce... oups!
C
Je me demande si marraine sorcière n'a pas un lien de parenté avec ma mère. Il y a plus de 25 ans, après une mauvaise chute, elle m'a fait patienter plus de 24 h avec du doliprane et une pommade à l'arnica alors que j'avais une déchirure des ligaments au genou. No comment...
G
j'adore !!!!!!!
O
Excellent !<br /> tu me déculpabilises d'avance t'es trop forte...<br /> <br /> mon terme est le 3 mars et on a pris des places pour un concert le 9 mars... bon c'est pas Madonna ça va être plus pepère.... MICHEL DELPECH<br /> <br /> ben ouais mais bon on adore, on y va avec les kids :-D enfin bon qd même à voir si je tiens sur mes jambes :-D
T
pétard la béné.....d'ailleurs pas de souci de pied?<br /> kiss
Publicité