Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
11 février 2010

scipine

j'avoue en lisant son post , je suis tombée pile poil sur ce dont j'avais besoin en ce moment(i.e. des projets pour occuper mes journées) et ce dont mes filles avaient besoin (surtout Madeleine qui va à la piscine et au hand avec le collège le même jour...): The sac de piscine, fait maison et donc personnalisé, tant par la taille que les motifs.

Direction donc le super tuto de fred la fée.

Puis je me suis mise en quête du tissu enduit recommandé afin de réaliser le sac:

Et en attendant que mes commandes arrivent comme je suis partageuse , voici les 5 sites où j'ai trouvé ce merveilleux  fin coton  protégé par une enduction respirante. Le tissu reste léger et doux. Parfait pour réaliser des vêtements de pluie, des chapeaux, des sacs, trousses, et même des sets de table ou des bavoirs pour les petits. Très pratique et lavable à 30°C. (cliquez sur les images pour arriver directement sur les cotons enduits)

Capture_d__cran_2010_02_11___13


Capture_d__cran_2010_02_11___13


Capture_d__cran_2010_02_11___13

Capture_d__cran_2010_02_11___14

Capture_d__cran_2010_02_11___13


D'autres plans les girls????

edit du lendemain-un autre plan de blogueuse:

Capture_d__cran_2010_02_12___11

Publicité
Commentaires
F
hello,flo<br /> un petit om, comme promis, sur ce post, qui est d'actuallité pour moi en ce moment, car je recherche la technique pour ênduire moi même mes tissus!!! <br /> mais ravie de voir tes trouvailles!! et non ,pas de plan neuf, mais juste que tu peux trouver les tissus "petit pan" ches "le petit souk, rue du pas st georges a bordeaux, au même prix que sur le site, ainsi que les "rices"!!...<br /> bon parcontre je retiens, que linnamorata,fais les petites chinoises et les cupcakes, j'adore!!!!!<br /> alors merci et a bientot!
M
Il y a aussi des toiles enduites et des toiles cirées chez Loulou addict ici : http://www.loulouaddict.com/21-toile-au-metre
G
ils sont superbes !!!!
O
Pour les parisiennes... au Grand Comptoir ils ont des jolis unis et qqes imprimés, mais pas autant de choix...
M
Bah dis donc, c'est une mine ton billet.<br /> Désolée je n'ai pas d'adresse pour compléter. Je vais donc me contenter d'être une consommatrice.
Publicité