Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
12 février 2010

Inside my Bag

mes envies de couture revenues, son super chouette livre (avec pas que des trucs pour les kids, pour une fois) reçu, la Brother chauffe et hop en 1 heure, même pas, un nouveau porte-chéquier:

IMG_1020 IMG_1019

Liberty pas repassé (on en trouve des tonnes ) dedans/dehors, coudières en daim découpées pour fournir le cuir requis par le patron.

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe !<br /> Je vous que tu as le livre de mélanie Voituriez. Si ça te dit de partager tes réalisations,je viens de créer un blog communautaire pour toutes les fans du livre de Mélanie.<br /> http://fanspetitsriens.canalblog.com/<br /> à très vite
K
Au début j'ai cru que tu t'étais fait un slip en Liberty !!!!!!!!!!!!
C
Rhoooo, je suis trop jalouse... parce que moi j'ai vraiment deux mains gauches ;-)))
G
j'adore....
Publicité