Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
1 juillet 2010

post de fin d'année en vrac

Alors j'avais pleins de choses à vous montrer, comme des robes à smocks dos-nus home made pour mes filles et moi, l'arrivée un new véhicule microscopique trééés aéré (si vous voyez ce que je veux dire) pour aller jouer au golf avec Georges faire les conduites en ville de mes loulous, Basile hyper 80s sur flashdance et Joséphine 60s sur doyoudoyoudoyou st tropez au pestacle de fin d'année, Madeleine en femme sans tête dans sa pièce de théâtre,

Mais j'ai été un peu débordée en ce mois de juin par une connexion internet très très défaillante et mon nouveau site qui a totalement buggé donc je reprends l'ancien et tous mes posts depuis avril sont perdus mais vous n'avez rien à faire tout est redirigé ici automatiquement....merci Wordpress!. débordée aussi car avec 6 kids, la probabilité de conseil de classe catastrophique est de 1/2 (à vos calculettes, amis scientifiques: combien de nos chères têtes blondes passent haut la main dans la classe supérieure?), débordée par le flirt des ados avec Marie-Jeanne, par le changement de pièces sur le coeur de mon cher Daddy, sans parler de ce que les mères de famille désespérées ou non connaissent bien: le marathon de fin d'année avec ses douze picnics a préparer, 2 classes vertes, 150 manuel scolaires à rendre, un départ en transhumance de la bourgeoise avec 12 listes de choses à amener....etc

Me voilà enfin dans mon paradis, sur mon hamac avec une connexion internet top (et c'est le comble si l'on compare la grande ville ou j'habite toute l'année au trou perdu ou je passe mes vacances...)
L'été s'annonce bien cool avec juste les petits début juillet, Ensuite 3 SEMAINES sans kids (mais non je vous nargue pas, vive le divorce!!!), toute la smala début août et voyage itinérant avec 5 enfants en voiture + hôtel (je sais pas si on n'est pas un peu maso sur ce coup là....)

Bon je vous laisse sur un moment très poétique de ce mois de juin, comme suspendu dans cette folie speed, pure moment de bonheur pour clôturer l'année avec les amis, les anciens et les nouveaux....

SAM_0037

Je vous embrasse fort, ami lecteur, amie lectrice, et je vous dis à très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
Enfin des nouvelles,bel été, et bon rétablissement à ton daddy
P
Quelle est la destination de votre aventure a 7 ???<br /> Nous partons aussi en road trip, mais petits joueurs avec seulement les 2 files :-))
L
Comme je comprends une bonne partie de ce ton marathon (surtout la partie concernant le ados...), je ne peux que te souhaiter de super vacances reposantes et zen dans ton coin que je connais bien , veinarde!<br /> J'ai beau habiter une ile paradsiiaque , il y a des bords de mer moins bleue qui me manquent...
N
3 semaines sans enfants ! ouh... ça doit faire bizarre tout de même...!<br /> courage pour le périple qui suit à l'hotel, bien que les pieds sous la table et plus de lit à faire le matin, c'est pas mal pour des vacances !<br /> bravo pour la photo des anges : de vrais ! de vrais !<br /> hi !
L
la fin de l'année scolaire c'est USANT....quelle chance d'être dans ton petit paradis...ici les vacances c'est ce soir, sous une chaleur écrasante, on va venir sur le bassin début aout....SEE U et bonnes vac'!!!!
Publicité