Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
17 mai 2006

la salade christiane

c'est mon idole, celle qui m'a tout appris, la première recette devait être une des siennes, maintes fois réclamée:

La salade Christiane:

à parts égales et dans l'ordre, pamplemousse pelés à vif, avocat et miettes de crabe.1 coup de mayo pour rendre la sauce onctueuse (voire rien du tout en cas de période slim fast ) et voilà!

ps1: prévoir une bonne quantité car ça part vite

ps2: une trés bonne copine ,que nous appellerons marraine la bonne fée afin de préserver son anonymat, a remplacé en catastrophe 1 avocat pas mûr par des coeurs de palmiers et bien ma foi, ça le fait aussi!!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo, moi c'est ma grand-mère qui me l'a apprise. Je l'a fait souvent... Elle est trop bonne.
T
et oh, ricounet qui sent bon, là il est entrain de suer devant le match
M
ça suffit de me déranger quand je travaille!!!<br /> pour votre info, celui qui sent si bon, c'est le beau ricounet ( même ses secrétaires le disent alors)<br /> soon des photos compromettantes, promis!!!
T
moi cela doit faire 10 ans que je n'ai pas dejeuné avec CRICRI; donc quand tu veux. La mere de William et Harry, va sûrement te joindre, il faut la motiver pour ouvrir son blog.<br /> Allez Posh!!!!! Cé ki him???????
Publicité