Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
22 mai 2006

5 nouvelles adresses

une superbe valise pour les bb globe-trotteurs. j'en veux une pour mon prochain bb ( euh pas tout de suite là, Basile n'a même pas 3 mois!)

ah les beaux joujous: c'est pas bientôt Noël?

pleins de petits gadgets plaisirs pour la maison, la cuisine ,les enfants ...etc

création en petite série  pour enfants

les bijoux pleins d'humour et de bonne humeur de girafette

Publicité
Commentaires
T
Flo, je suis peut-être une quille en technique canalblog, mais je suis pas complètement nouille, je sais qu'il y a des statistiques...grrrrrrrrrrrr ! un peu de respect à TANTE ARLETTE ou j'en parle à ta mère.<br /> Grosse bises (avec du rouge à lèvres qui laisse des traces comme les mémés)
Publicité