Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
23 mai 2006

explication

A la demande générale, les secret du tri de linge ( quand on a un peu de place)de bree:

1 panier pour le rose/rouge ( je vous rappelle que j'ai 2 filles)

1 panier pour le linge sombre ( dont les chaussettes de l'abonnement Blacksocks ainsi que les 20 paires de jeans familiales)

1 panier pour le linge uniquement blanc ( le blanc grisouille quel horreur!!!)

1 panier pour le linge clair ( on ne fait pas bouillir)

et enfin 1 panier pour le linge qui essuie ( au quel on n'ajoute pas d'adoucissant si on veux qu'il essuie bien, ainsi que ma maman me l'a appris)

Il en reste un caché pour la laine et les textiles délicats ( que ma belle-mère a parfois du mal à trouver!!)

quand un panier est plein, on fait une machine, soit 10 fois par jour depuis 3 mois ( c'est l'age de Basile non?)

des fiches techniques plus détaillées au prochain épisode pour celle qui le souhaite ( les jeunes fiancées par exemple)

Publicité
Commentaires
M
Ne pas mettre d'adoucissant pour le linge qui doit essuyer ? C'est une vraie astuce ou juste une blague ?
L
on ne se connait pas (je viens de découvrir ton blog... très sympa d'ailleurs!) mais si tu veux venir faire un p'tit tour chez moi, je t'accueille à bras ouverts! ça a l'air tellement simple quand tu en parles...<br /> non? bon, tant pis...
M
c'est déjà prévu tous les sixièmes lundi du mois!<br /> Il y a du boulot d'aprés ce que j'ai vu. heureusement qu'Hyppo a déjà son sac à bazar, lui!
T
non mais tu es zinzin, dire que bientôt on va être voisine, du me donnera des cours????
Publicité