Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
3 juin 2006

qui veux être ma NSP?

je cherche la  première NSP d'1 longue liste et je parle  couramment la langue de Shakespeare

1.     quelle est votre situation familiale? mariée à Éric depuis 9 ans, 3 zenfants : Madeleine 7 ans, Joséphine 5 ans, Basile 3 mois

2.    pratiquez-vous une activité manuelle? 1 peu de broderie, couture, bijoux, bricos, vites faits, biens faits

3.    quelles sont vos couleurs préférées? Rayures bayadères addict

4.    quelle est votre matière préférée? cachemiiiiire

5.    quels sont vos loisirs? Cuisiner, recevoir les amis, élever mes enfants, no sport, à part 1 balade à vélo par an (1 fois tous les 2 ans me crie Éric…)

6.    collectionnez-vous un objet quelconque? les chaussures, les livres de cuisine, les enfants, les sauces dans la porte du frigo et les piles usagées que j’oublie toujours de rapporter

7.    quels sont vos goûts culinaires? Ultra gourmande, j’aime tout. Je cuisine des choses simples mais qui font de l’effet, avec de bons produits, mais surtout qui ne m’obligent pas à rester dans la cuisine pendant tout le dîner.

8.    quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? la violette comme dans  « l’heure bleue »  ou « après l’ondée » de Guerlain (mon parfum)

9.    comment décorez-vous votre intérieur? Design un peu pop, dans un joyeux bazar

10.quels magazines lisez-vous? Abonnée à Elle, Elle déco, Elle à table, Marie-Claire idées, Marie-Claire maison, Parents, Enfants, Familie, Top Famille, Têtu et depuis peu ( j’ai honte mais j’avoue) à Gala

11.  quelle musique écoutez-vous?Dans mon I-pod : Alain Souchon, Alanis Morissette, Bénabar, Coldplay, Henri Salvador, Jane Birkin, Keren Ann, Laurent Voulzy, Lisa Ekdahl, Madonna, Radiohead, Rickie Lee Jones, Suzanne Vega, Teri Moïse, Vanessa Paradis et d’autres encore. Et aussi ce que m’imposent les miens : Henry Dès et Shakira pour mes filles et U2 pour mon homme

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? C’est possible ? J’y cours

13. où vous habillez-vous? En ville, par Internet, en VPC, via les blogs, en voyage, tout est bon à prendre, j’adore les fringues

Publicité
Commentaires
M
chouette t'as trouvé ta nsp ! elle va être gâtée. bises ma miss bayadère préférée (en même temps j'connais que toi en total look paul smith - ah ah ah)
Publicité