Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
12 juin 2006

desperate (le retour)

rapport  à mon post du 07 juin, allez faire un tour chez bellzouzou et au nid ça fait un bien fou : mon cas n'est pas si pire.

Amies Desperate unissons nous dans une Grande Chaîne de rires zé d'humour pour remonter la pente!!!

sinon moi ça va mieux, surtout depuis ce matin ou un charmant jeune homme est venu installer le wifi at home.on ne va plus se battre pour l'ordi avec éric . Il a tout de même émis quelques restrictions:

"1) pas de wifi dans la piscine allongé sur mon top matelas flottant

2) pas de wifi dans la chambre lorsque tu peux sentir le doux parfum de lavande envahir tes narines …

3) pas de wifi si la soupe n’est pas chaude et que mes chaussons ne soient pas disposés devant le fauteuil de la TV (bon OK j’y vais un peu fort, mais c’est un conseil de ma Mamy et elle à l’époque il n’y avait pas de WIFI)

4) pas de wifi dans la voiture parce que de toute façon il ne marche pas."

c'est tout? trop sympa mon lou


Info de dernière minute: dans la rubrique ma bande du 17 mai, vous pouvez ajouter Edgar aprés Thelma:ça y est il est arrivé aujourd'hui.trop beau le prénom!!!!

Publicité
Commentaires
L
Et hop, un deuxième éclopé au Nid ! Vraiment, tu as raison, de l'humour, il en faut ;-) !
Publicité