Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
26 juin 2006

questionnaire volé du lundi

Mon juron préféré en voiture :

connard si je suis seule, gros poulet si les filles sont avec moi

Mes chaussures favorites :

des boots rayées bayadère Paul Smith que parraine m'a forcée à acheter: "à quoi ça sert d'être la plus riche du cimetière?" (sic)

L’odeur qui m’émeut le plus :

oxford&Cambridge de czech & speake porté par him(note de tête lavande)

Ce que je fais quand je ne fais rien :

je blogue

Ce que je voudrais dire à mon père !

je t'aime mais lâche nous les baskets

Ce que j’écoute en boucle dans mon I pod ?

l'album de christophe ( nouvelle star) willem que mon lou m'a concocté

La dernière fois que j’ai pleuré ?

en lisant "une pièce montée" chronique douce amère d'un mariage écrit par Blandine Le Callet

Je me regarde dans la glace et je me dis :

je ressemble de plus en plus à mum, c'est chouette!

Mon dernier tableau accroché :

la religieuse au chocolat de tante Arlette dans la chambre de Basile

Mon luxe dans la vie :

partir seule en thalasso avec ma musique et mes bouquins

Je pourrais y passer des heures :

cuisiner pour recevoir mes amis

Au petit dej, vous ne pourriez vous passer de :

un grand bol de café au lait, 2 sucrettes, 2 tartines de pain beurre salé confiture d'orange

La dernière fois que j’ai trop bu

Pour mes 32ans

Ce que je n’ai jamais encore osé faire :

sauter en parachute

Je ne suis pas superstitieuse mais…

je passe sous une échelle et j'adore les chats noirs

Mon coupe faim idéal :

2 religieuses au chocolat d'affilée, trés efficace

Mon couple mythique :

Harry et Sally

Pour un dîner idéal, je réunirai :

nous avec la dream team:béné et Thierry, Marc et Nathalie, Jérôme et Hélène,David et Claire, Armelle et Ashley, Stéphane et Tamara

Mon vœu le plus cher :

que mon lou soit plus souvent là avec nous

Publicité
Commentaires
H
moi aussi je veux passer plus de temps avec toi mon coeur.
F
c'est trop mignon bouh tu me fais pleurer !!!
S
j'aime cette version du coupe-faim .... je sais aps pourquoi mais là j'ai bizarrement une envie folle de religieuse ... <br /> Cherche pas Sissou, ici ça existe pas ... grrrrrr
R
trés bon casting pour ce diner de rêve!<br /> faudrait organiser ça cet été...
Publicité