Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
1 juillet 2006

4 fois 13 = 52

4 choses...
  •      4 jobs que j'ai pratiqués:

- vendeuse chez Kiabi

- prof de français à Londres

- baby-sitter

- organisatrice de festival techno

  •  4 films:

- beignets de tomates vertes

- Raison et Sentiments

- Love, actually

- Out of Africa

  •  4 endroits où j'ai habité:

- Londres

- Lille

- Bordeaux

- Toulouse

  •  4 émissions TV:

- Friends

- Nip/Tuck

- Nouvelle Star

- Desperate Housewifes

  •  4 endroits où je suis allée en vacances:

- Route 101 De Seattle à L.A.

- Lacanau

- Les Maldives

- New-York

  •  4 façons de régaler:

- Terrine de foie gras maison

- gigot de 7 heures

-  tête de moine

-  trifle

  •    4 livres:

- Tout Jane Austen

- Tout David Lodge

- Tout Anna Gavalda

- Tout Douglas Kennedy

  •  4 revues:

- Elle

- Elle à table

- Marie-Claire idées

- enfants magazine

  •   4 Web sites:

- houra.fr

- Victoria’s secret.com

- Fnac.com

- Mes-habits-chéris.fr

  •  4 endroits où je voudrais être maintenant:

- sur une plage aux Maldives

- au délicabar du bon marché

- dans un resto sushi à New-York

- à une terrasse de la place centrale d’ïle Rousse

  •  4 créateurs pour adultes :

- Paul Smith

- Prada

- Diesel

- Zadig & Voltaire

  •    4 créateurs pour enfants

- Bellerose

- Pépé (chaussures)

- Marie Rose et Alice

- Petit Rétro

  •    4 marques déco

- quand les belettes s’en mêlent

- AM/PM

- Jean Vier

- Bathroom Graffitti

 

Publicité
Commentaires
M
t'es pas à paris ???
Publicité