Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
30 août 2006

33 tours de rentrée

Un petit tour chez mon disquaire et comme toute Bobo qui se respecte, je ramène le Subliiiime 5:55 de Charlotte G.


charlotte_gainsbourg


Mais j'avoue aussi avoir été attirée par le côté obscur de la force......dans un tout autre genre ,mais assez punchy  à la vérité, mon Alterégo selon certain, la toujours trés chic et  non moins épatante PARIS H.

paris_hilton

Publicité
Commentaires
T
Yes! l'album de Charlotte Gainsbourg oui vraiment il est très bien, je suis déjà fan de la maman mais là vraiment la fille m'a séduite aussi! Pour Paris H j'amais écouter...mais bon je suis pas très fan du personnage.
O
pas celui de Parsi H SANS DECONNER ? bon je dis ça mais je suis sure que si ça se trouve j'adore sans savoir que c'est elle qui chante arf...<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup Little Monsters...
Publicité