Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
5 septembre 2006

I'm going to tell you a secret


Madonna - What It Feels Like For A Girl

Un petit clip de la madone avec une voix connue -et d'actualité- en intro( ceux qui trouvent gagnent un macaron)

Pour ceux qui vivraient sur la planète Mars, Madonna était à Paris la semaine dernière ....et bien moizaussi, ainsi que mon Éric et Madeleine (7ans et demi) accompagnée de sa parraine!!!
On était hyper bien placé(like a virgin sur un rodéo mécanique -vu aussi dans les desperate- à 5 mètres de nous).
Le show fut époustouflant et sa voix meilleure qu'il y a 5 ans au même endroit avec marraine bonne fée alors que j'avais abandonné  joséphine qui avait 10 jours!
Ma croquette était évidemment scotchée et pas peu fière de son premier concert( parents indignes qui lui font manquer le deuxième jour d'école et la directrice, hilare, qui demande ce que ça va être aprés, le total look cuir sur ma crevette?)
Qui a dit que notre famille était trash?
Les voyages forment la jeunesse( soon le québec-tour à 5 avec Basile, 5 mois, on this blog)

Publicité
Commentaires
L
c'est charlotte gainsbourg !<br /> yipee! à moi le macaron ! c'est vrai? c'est bien vrai? tu va sm'en envoyer un ?<br /> (bonne journée, je file lire la suite de tes aventures!)
N
j'suis fan !<br /> ben c'est Madonna qui parle, non?<br /> Wé !! un macaron !
O
trop de la chance !!!!
T
ça va ma belle???
Publicité