Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
8 septembre 2006

encore un!!!

  • Quel est votre parfum ou eau de toilette ? l'été eau de riz kenzoki et l'hiver aprés l'ondée de guerlain mais j'attends leur dernier né(z): insolence qui irait des notes de violette....
  • Quelle odeur de cuisine préfériez vous quand vous étiez enfant ?les gâteaux qui sortent du four
  • Quelle odeur évoque pour vous l'été:l'huile prodigieuse de nuxe sur les cheveux
  • l'automne:les marrons grillés
  • l'hiver : feu de cheminée et  jacintes
  • le printemps : les jonquilles
  • Si la blogosphère ou votre blog favori avait une saveur et une odeur ... Quel(le) serait selon vous son goût et sa couleur ?  cbs ( caramel au beurre salé)
  • Quelles sont vos épices et fines herbes favorites ?verveine fraîche , menthe poivrée
  • Bientôt plus de pétrole pour nos voitures ... rouler au colza et sentir la frite ! Vous, à quoi préfereriez vous rouler et quelles effluves parfumées choisiriez vous ? la frite écolo ça me va ( heurk!!!)
  • Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ? le propre
  • Quelle odeur de bois aimez-vous ? le sapin
  • Quelle odeur vous est vraiment désagréable ?opium & BO ( body odors)

 


Publicité
Commentaires
O
tellement chuis débordée par rien que j'ai lu<br /> "Quelle odeur vous est vraiment désagréable ? opio"<br /> le vieux coup au coeur :-D<br /> Sinon j'ai vraiment besoin d'un mode d'emploi pour l'huile prodigieuse de Nuxe, au début j'ai cru que c'était pour les cheveux, pis force est de constater que non, ça les huile même pas ! pis là tu dis que toi aussi t'as tenté sur la tête ? Suis perplexe, vivement l'été prochain que je réitère l'experience... biz
Publicité