Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
11 septembre 2006

week-end à la baule

Mais non, on n'a pas fait que manger!!!!c'était un week-end de grande marée, alors on a pêché d'abord*

     bauloispart_bauloisbols  niniches kouigpart_kouig  LANDAUJOS_P_CHEMAD_PECHE CRABECREVETTEPOISSON  SARDINESSEL_GU2RANDECBS BALANCOIRE

*spécialités: le fondant Baulois, les niniches, le kouign-amann, le homard( ici trop petit pour être mangé, on n'est pas des sauvages...), les bouquets,la balleresse, sardines belle-îloise,fleur de sel et CBS


Merci Papy et Mamy pour ce beau week-end!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ah les niniches de Manuel et les bols de mon enfance !!!
S
Excellent tout ça ... ça me rappelle mes vacances il y a ... 15 jours ! Eh oui moi aussi les parents ont une maison juste à côté de là ! Alors forcément les niniches, le caramel, le sel et le galettes tout ça ... que du bonheur hein ? Si tu y repasses l'été prochaion dis le moi !!
H
Je te donne une photo de la torpille contre une niniche au CBS.
A
ça donne envie tout ça !!
L
Tout cela respire le bonheur !<br /> <br /> J'ai exactement le même landau, qui m'a été offert quand j'étais enfant, et que j'ai précieusement gardé...
Publicité