Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
17 octobre 2006

cool, ils prennent l'américan express....

...donc on gagne aussi des miles :-)))))))

  • un nouveau site internet plein de petites marques qui montent:mon showroom

On y trouve maje ( que les parisiennes trouvent à tous les coins de rue mais pas nous pôv provinciales) et surtout american vintage : des t-shirts et tuniques aux couleurs basiques mais d'une matière 100% coton au toucher subliiime ( mieux que Z&V, c'est dire)

am_vintage am_vintage_2

  • pour shoper écologiquement correct: ideo, qui propose de la mode en matières ecolos et commerce équitable mais pas baba cool (yeurk!!!)

ideo

  • cachemiiiirs à prix doux ( si tant est que ça soit possible pour ce poil de chèvre que j'aime tant...)et fashion mais pas victim, comme y disent ( ça viserait pas Z&V par zazar?): hector et lola

hector_et_lola

tee_yourock button_badday2

Publicité
Commentaires
L
Jolis mais les puls un peu chers...Tu trouves toujours des supers plans pour tout.T'as vu j'ai progressé sur mon blog. Grâce à qui ? Grâce à à à toi, merci.
Publicité