Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
18 octobre 2006

parentalité

 

en lisant têtu ,où la parraine préférée de ma fille Madeleine travaille, je tombe sur un article sur une partie de la blogosphère différente de notre petit monde (un peu clos parfois) de desperate housewifes/swapeuses/bricolettes/liberty addicts:

"la blogmania version homoparentale" et j'y découvre des blogs touchants et pas si éloignés de nous .

indilou world, reg, blog note à 20 doigts, chez bloguette

 

Allez y faire un tour, d'ailleurs aujourd'hui Indilou annonce une trés grande nouvelle....

En tout cas, je sais pas vous, mais moi ça me touche et m'interpelle au niveau du vécu(comme dirait l'autre)et si ça vous plaît pas, je m'en bats les c.....

et hop 4 abonnements de plus à bloglines....


Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta petite visite sur mon blog ... qui me permet, à mon tour, de découvrir le tien !
Publicité