Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
20 octobre 2006

comment mettre de la musique sur son blog...

comme je suis une fille sympa je vous file le tuyau donné par Tartempionne pour mettre de la musique sur son blog:

  • aller sur radioblogclub
  • chercher la musique que l'on veut mettre sur son blog, et cliquer sur le petit triangle bleu, à droite du titre.
  • Là une colonne à droite apparaît, avec  un code html. Il faut copier le code(selectionner puis control C).
  • Ensuite aller dans la page "nouveau message" de canalblog.
  • Là, écrire son post et aprés passer en mode avancé en cliquant sur <> (dans la barre en haut, à coté des icônes pour les images etc). Et ensuite Ctrl+v, et hop le code du lecteur de musique est collé!
  • Y'a plus qu'à poster le message et normalement tout marche! (Apres quand on édite son message on voit la barre de musique, on ne voit plus le  code).

 

voilà

édit de samedi: cette nouvelle rubrique informatique a l'air de plaire, je vais donc la faire régulièrement.

La semaine prochaine,promis, comment mettre un post-it, un compteur et un bouton dans la colonne de liens

D'autres questions?

Publicité
Commentaires
M
radioblog ne marche plus :(
N
En fait c vrai ksé tou con, merci kan meme je cherché depuis pas mal de temps ! Merci bisous
C
Merci beaucoup, c'est tout simple, en fait ! Tu sais si on peut mettre de la musique qui ne vient pas de radioblogclub ?
L
Oh! tu es bien gentille de conseiller de pauvres âmes perdues...comme moi!!! je vais suivre tes conseils, attention je ne suis pas douée ;))))
E
Genial ... merci du .. pardons ... DES tuyaux ... c'est cool de s'entraider! J'adore la banniere .. a moi d'en trouver une geniale aussi .... THANKS!
Publicité