Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
2 décembre 2006

Noël magique et funky

ça y est le paquet que ma noëligirl m'a envoyé est arrivé: j'avais demandé quelque chose de féerique avec une touche d'humour si possible, et bien je ne suis pas déçue!!!!!!
( les enfants non plus surtout grâce aux chocolats "tombés" du paquet...)

Cool Slideshows

c'est la première déco de Noël que j'ai accrochée et du coup ça m'a donné envie de continuer: le sapin est donc fin prêt dans le jardin et on attaque demain matin!

merci Co de contes
allez voir son blog elle a fait pleins d'autres boules en chmurz pour son sapin et c'est canon!!!!!
  

Publicité
Commentaires
C
elle sont chouette ces dedo a ma co des chaudoudou en mobile je les adores
C
c'est excellent j'aime beaucoup !
L
Wouah... Génial! J'avais vu cette déco mais emballée. Tu a été super gâtée!... C'est totalement gavé beau (comme disent les enfants)!
O
wouah !!! canonnissime !
C
Connaissais pas le schmurz, en effet c'est canon!
Publicité