Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
13 décembre 2006

bon plan....

       
si ça vous interresse dites le moi, je peux vous parrainer pour ce nouveau site de ventes privées...
                                                                                                                                                                                                               

 
       
          

Publicité
Commentaires
S
alors t'as fait des achats?<br /> maman m'a achetée le blouson zef .<br /> bises de sixtine
C
moi j'dis que le site y va grave bugger demain à 13 h ...
T
Ben moi j'ai reçu une pub l'autre jour et je n'ai pas pris le temps de l'ouvrir...Si j'avais su....
A
merci je veux bien que tu me parraines:)
L
Oui, ça m'interesse grandement, mais juste pour info, les liens de ton image sont actifs... du coup, si on clique sur "s'inscrire à la vente", ou "modifier mes préférences", on arrive sur ton compte, avec tes coordonnées pis tout pis tout, alors bon, voilà, c'était juste pour te prévenir, quoi....
Publicité