Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
2 janvier 2007

et voilà, je blogue, je blogue....

...Et pendant ce temps, Queen Mum et cricri ont déjà entamé le dernier panier de douceurs:
douceurs_queen_mum

 Sinon, nouveaux venus sous le sapin, les petits amis d'Anne claire Petit ( spéciale dédicace to petit bistrot) et Paco prennent le thé(thanks big sis' et super mamie):

tea_party

Allez je vous torture encore un peu...

douceurs_queen_mum_2

 

Publicité
Commentaires
S
Arghhhhh ! tu veux pas m'envoyer un petit panier comme ça dis ? j'en bave sur mon clavier c'est pas permis !!
L
Trop beau tout ça!!! y'a pas de justice ;)
S
trop beaux les petits amis<br /> bises de sixtine
T
Ohlala!J'adore toutes ces petites choses...<br /> Tu nous en donne un peu parce que là tu vas être malade .....
Publicité