Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
6 janvier 2007

petit appel à l'aide

bon, la blogosphère,une fois n'est pas coutume, j'ai besoin de votre aide:
mon Basile grandissant, j'ai investi dans plusieurs pyjama babygros de chez DPAM.
mon problème, les pressions sautent au moindre mouvement, ET CE N'EST PAS PARCE QUE LE PYJ EST DÉJÀ TROP PETIT!!!!!

Super mum , auriez vous un truc pour que les boutons tiennent, autre que changer les 25 boutons pressions avec un instrument spécial que je ne possède pas?
j'avais pensé à donner un petit coup de marteau pour aplatir un peu les bitogneaux mais je voudrais un truc testé et approuvé
THANKS!

Publicité
Commentaires
F
moi aussi je dirai Petit bateau.
H
changer de mari et en trouver un bricoleur .
M
salut flo<br /> <br /> j'ai peut-être une solution à ton problème , il faudra que tu changes toutes les pressions des pyjamas!<br /> Chez couche nature elle vend un ptit appareil pour les pressions en alu et non en plastic pour mettre les prssions , je me suis servir de ce truc pour en remettre sur le manteau de ma fille!<br /> <br /> www.couche-nature.fr<br /> <br /> biz!
C
c'est marrant je n'ai jamais eu ce pb avec les pyj de DPAM... Je me souviens juste qu'ils taillent grand par rapport aux petit bateau... euh donc désolée je peux pas t'aider... !
S
je confirme, à un certain âge on arr^te les pressions enter les jamabes sinon ils finissent les pattes à l'air avec les jmabes de pyj qui flottent autour !! <br /> <br /> Perso je les prenais qui se ferment dnas le dos pour les babygros ou tout simplement .... en deux pièces et finalement ... c'est aussi bien !!
Publicité