Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
27 janvier 2007

semaine de blogueuses

  • ça a commencé Lundi avec l'échange de patrons avec  Faustine
  • Mardi super goûter gourmand ( mmm chocolat comme dirait Homer Simpson) avec Coralie et Lizbeth
  • Mercredi, Ursula apprend à cuisiner à mes filles( enfin surtout m'évite d'avoir du bazar dans ma cuisine...Super mum, je suis, mais flemmarde, je reste!)
  • Jeudi, une paupiette de grenouille atterrit chez moi

paupiette 

  • Vendredi, le facteur dépose une carte de voeux d'élise accompagnée de délicieux sachets de thé,
  • Samedi livraison de ma guitare pop, ( dommage pour le rdv manqué stéphanie...)

Comme quoi,même sans ordi qui fonctionne (ouf la disette est finie, I'm back!), les blogueuses vous poursuivent
Merci les filles pour ces supers échanges et autres surprises!!!!I love You all!!

Publicité
Commentaires
C
c'était biiiiiiiien ce petit thé/chocolat avec vous les filles !! on remet ça quand tu veux !!
F
tu as bien reçu ma lettre alors ?
C
Et bah dit donc sacré belle semaine grace au blog
M
quelle semaine en effet !!! une belle semaine blogguesque :-)
M
Quelle semaine !!!!!!!!<br /> Ravie que tu sois de retour; tu nous a très beaucoup manqué<br /> Grosses bizzzzzzzz de la sixt'family
Publicité