Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
27 janvier 2007

à ceder

cartouches d'encre pour imprimante jet d'encre ayant rendu l'âme il y a quelques temps(voilà ce que c'est d'être trop prévoyante et d'en avoir acheté d'avance...):

  • HP n° 57 (tri-colour)
  • HP n° 56 ( noir) pack de 2
  • HP n° 29 ( noir)

comme je suis une fille sympa je vous les échange juste contre une bidouille, un schmurz, un glups, un machin-truc-bidulle-chouette de votre choix mais de trés bon goût j'espère

Publicité
Commentaires
C
Désolé je n'ai pas besoin de tes cartouches d'encres mais je voulais te remercier pour tout tes conseils informatiques, ils ont beaucoup aidé la blogeuse néophite que je suis.
T
tu n'as pas pour une canon pixma mp 500?
Publicité