Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
11 février 2007

Encore un ?

grâce à Lizbeth, on vous dégote un nouveau swap pour celles qui en veulent encore:le swap marin


swap_marin

Le projet : Thème marin Tout sur la mer, le sable et les vagues, les  bateaux, les mouettes et autres oiseaux.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 mars – Le projet débutera le 19 mars et se terminera le 30 avril. Tous les paquets partiront à cette date là.

Heu moi je zappe celui là mais mon babyswap pars demain, et j'suis assez contente du résultat...c'est bien d'utiliser ses mains, ça occupe l'esprit!

Publicité
Commentaires
M
tu as raison, ça occupe l'esprit, et ça apporte de la bonne humeur. je pense bien à toi flo.
M
déjà !<br /> j'ai hate de voir ce que tu as fait :)
M
les news sont bonnes<br /> cool pour le nouveau nid<br /> pleins de bises de la sixt'family
Publicité