Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
21 février 2007

more news

  • comme (presque) tout le monde jade Hallyday prend ses premiers cours de ski à Gstaad
  • Tony Parker et Eva Longoria ont envoyé les faire parts de mariage: le 7 juillet à paris, préparez vos capelines!
  • Caroline de Hanovre/de Monaco fait de l'humanitaire en Afrique avec son subliiiime fiston, Pierre
  • Mado sort une ligne de vêtements le 7 mars chez H&M
  • Jeanne Mas habite maintenant à LA
  • Marion cotillard joue dans la môme et sort avec Sinclair, l'ex d'Emma de Caunes
  • Mademoiselle Jeanne ( Moreau) s'est faite cambriolée
  • Elise Lucet vient de donner naissance à une petite Rose
  • les 2 blogueuses les plus blondes et sportives du web, Pammy et Nicky boivent du Monaco aux pieds des pistes
  • Cachou s'est fait teindre en brune (si, si remember classe mannequin...)
  • Marc Jacobs met de liberty à toutes les sauces dans sa collection d'été pour Louis Vuitton :

lib_vuitton lib_vuitton_2

comme rouge Nahsam, si vous trouvez tous les noms, vous emportez le collier ( non je rigole, sorry too expensive)

Publicité
Commentaires
P
C'etait trop top de siroter notre Monac' together et de papoter comme 2 copines qui ne sont pas vues depuis l'enfance .. sauf que l'on ne se connaissait pas!!!!ahahahah!!! Je rentre et fonce direct sur ton blog, j'espere que tu vas mieux .... kissssssseeeessssss
L
LA chance d'avoir rencontré THE Emma of London !
P
Coucou,<br /> tu dois être encore sur les piste. Petit info people. Peaudane a rencontré E. Grospiron au Marriott de New York mercredi 21 Février 2007 !!!! c'est le scopp de la semaine. Bizzzzzzzzzzz
M
J'savais pas pour Marion Cotillard et Sinclair !!!
R
Ben, faudrait que je m'informe! Y en a que je ne connais pas!
Publicité