Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
27 février 2007

j-1

que se passe-t-il le 28 février? 2 choses hyper importantes: le retour de la nouvelle Star, ça vous saviez déjà, mais aussi un grand évènement pour mon Baba d'amour ....


Christophe - Ou sont les femmes

Et si vous voulez savoir où étaient les femmes pendant les vacances scolaires, allez faire un tour chez le chamallow rose qui le raconte 1000 fois mieux que je ne l'aurais fait

che te biche chemmanuellech

traduction: "biz Emma" avec des chamallows ou des nounours pleins la bouche , remember la pub quand on était petits?

Publicité
Commentaires
L
deux petites équations en cette veille de rentrée : <br /> J - 1 pour B = Mois - 1 pour F !!!<br /> et surtout : B+F = Les deux plus bôô du quartier !
O
grave la pression pour tous les prochains cadeaux que la fille-la-plus-gâtée-de-la-bloggosphère ne va pas manquer de recevoir !!!<br /> Emma tu couches ou quoi ???????<br /> <br /> nan bon blague à part, vraiment bravo il est adorable ! le sac !
S
Tu m'etonnes que tu as assure, je suis devenue grace a ton sac, la fille la plus gatee de la blogosphere!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
M
super d'avoir de tes news<br /> Bises de la sixt"family
L
Eh tu as super assuré avec ton sac banniere intégrée !
Publicité