Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
28 février 2007

1 AN !

Aujourd'hui, BASILE, mon Baba d'amour, Mr B., le schmurz, Babasaur,mon gros bébé, fête ses 1 an!
Ceci est donc un post
trés premier degrés de mère enamourée, une fois n'est pas coutume, car mon fils ( avé l'accent "vérité si j'mens") est le plus beau , le plus fort , le plus intelligent de tous mes fils ( bon j'en ai qu'un en même temps...):
Il applaudi dès qu'il est content ( toute la journée quoi), dit Papa, Maman, tiens,
mercii, Tatie, envoir en agitant la main, jette sa tétine et son doudou dans son lit au réveil, rampe sur les fesses avec une technique trés particulière de pagayage des jambes, 1 coup à droite, 1 coup à gauche, une fois debout parcourt la maison en se tenant aux meubles, descend les escaliers en se laissant glisser  sur les fesses, a 6 dents , vient de passer à la taille 2 ans en vêtements , ne râle que quand il a faim et ne refuse jamais ce qu'il y a dans son assiette.
Je t'aime mon Gros BABA!!!

Publicité
Commentaires
T
joyeux anniversaire avec retard au gros baba de sa maman gaga;-)
C
un jour de retard, crotte de bique !!<br /> enfin bref, a song for Basile : un p'tit beurre des touyouuuuuuuuuus, un p'tit beurre des touyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus, un p'tiiiiiiit beurre des touyouuuus Basileuuuuuuuuuuuuuuuu, un p'tit beurre des touuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuus !!<br /> (je sais, j'aurai dû tenter le nouvelle star...)
C
Un super premier anniversaire au merveilleux Basile que nous aimerions beaucoup connaître.<br /> Semur-en-Auxois n'est pas le bout du monde!!!<br /> nous embrassons toute la petite famille.<br /> Heureusement que les Baulois sont là pour nous donner des nouvelles, des photos, enfin maintenant nous aurons le blog en direct.<br /> <br /> A Très bientôt
P
J'ai raté ce post !!! super anniversaire au Baba d'amour ;-))) Ca a l'air d'être un super bonhomme ton petit mec. Profite bien, cela passe trop vite.<br /> Bisous
H
C'est mon Baba d'Amour, c'est le plus fort, le plus beau et le plus cool des Baba du Monde, ceci c'est normal étant donné que c'est moi le père (à prendre au 1er dégré, car je suis très prétentieux)
Publicité