Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
8 mars 2007

greluche or not greluche?

sur les conseils d'emma , je tente le test du jour qu'on trouve :
et résultat pour moi: 82 points

votre score

         

score négatif : not greluche at all - soit vous avez triché, soit vous devez être  bien malheureuse !!! greluchisez vous un peu que diable !

         

entre 0 et 30 : No soucaille, vous êtes normales !!!

         

entre 30 et 60 : greluche débutante : si votre but est devenir "average greluche", il vous faut encore quelques efforts !

         

entre 60 et 100 : average greluche : dans un autre pays, vous seriez cheerleader. Malheureusement,             vous êtes née en france ... :-(

         

entre 100 et 150 : total greluche : la greluche qui s'assume :-) avec un peu de chance, la             téléréalité s'intéressera bientôt à vous ! :-)

         

entre 150 et 200 : overgreluche ! pas d'autre terme ! :-D

         

plus de 200 : on t'a reconnue, Paris Hilton !!!

OUF, mon cas n'est pas si grave
et moi aussi j'assume Paris Hilton, j'ai même acheté son CD quand il est sorti!

Publicité
Commentaires
C
Grâce à mon 59 je suis sauvée et me retrouve une catégorie en dessous!
L
56! va falloir que je pédale pour arriver à toi!!!
P
128!!! Bon allé, j'te laisse, je vais à mon casting "A la recherche de la nouvelle greluche", j'espère au moins passer dans le bêtisiiiiier!!! Vive le gloss rose fushia!!!<br /> <br /> Kawaii!!!! (heu, je n'ai aucune idée de la signification de ce mot ;o) )
A
Bon ben tu vois, ça va avec le reste ! Tu vas encore pouvoir m'apprendre des trucs : j'ai fait 3 !!!! Pas greluche PANTOUTE (il est horrible ce mot, mais j'l'adore ! C'est "du tout" en québécois et avec l'accent SVP)
E
j'suis deg! Qd j'ai voulu mettre la musique de PAris Hilton .. radioblog ne marchait pas!!!!!!!!! <br /> Bises ma cop' greluche!
Publicité