Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
6 avril 2007

pâques

petite escapade à Paname et London où je vais manger pleins de :

cream_egg  cream_egg__3_   cream_egg__2_

bon j'avais perdu 5 kilos mais tant pis,(je rentre dans tu 38 ce qui ne m'étais jamais arrivé , yes!!!!)

See you (mais je vous laisse quelques posts pour vous occuper en mon absence..)


de toute façon, Sissou m'avait déjà plombé avec son paquet...

tabliers_sissou__2_

tabliers_sissou__3_

( ça va pas la tête, les tabliers sont déjà pour mes kids car elle ne fait que la taille enfant  alors les oeufs sont pour moi, non mais ho)

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Florentine, alors de retour, avec plein de jolies choses à nous montrer. Bon les kilos, pour ce week end on oublie. Les tabliers sont superbes. Merci aussi d'être passée me faire un petit coucou.
M
Attention à la crise au foie!!!<br /> <br /> héhé<br /> <br /> merci de ton passage chez nous + d'avoir mis notre JolieBoutique dans tes liens!<br /> c'est super sympa tout ça!<br /> je te rajoute chez nous... ;)))
L
rhôôô , làlà, extras les tabliers!!!
L
Super chouettes ces tabliers ! Et les Cadbury creme eggs... aie aie aie ! dur de résister !
A
Eh ben bons chocolats ! (j'ai trouvé le truc : je ne commence le régime qu'après Paques... mais cette fois, il faut que ce soit la dernière échéance ! J'en peux plus !)<br /> Ils vont être mimi tes kids cuisiniers !
Publicité