Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
11 avril 2007

Jolicoton

vous propose une ligne de vêtements, accessoires de mode et de puériculture,
destinée aux bébés de 0 à 3 ans.

les objets et vêtements sont personnalisables , avec de jolies matières et de beaux imprimés:

lisonN

on y trouve également une rareté que j'avais dû fabriquer moi même ,à l'époque, ma bonne dame, la gigoteuse légère, pour que nos baby n'aient pas les pieds glacés aux petits matins d'été:

coconprintemps2

lit3

c'est beau non? c'est

Publicité
Commentaires
B
Oh c'est la troisième fois que je me retrouve sur ce site! La voisine m'avait bien fait rire! Je vois le compteur, un visiteur, oh il me voit ! du coup je me sens malpolie de ne pas dire bonjour en passant...A bientôt!
M
Merciiiiii beaucoup!
M
Ohhh merciiii!!!!
Publicité