Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures trépidantes de florentine
28 avril 2007

good mood...

Comme vous vous en doutiez déjà, j'adore les gadgets; Voici donc la dernière  acquisition de maflo:

aube

"Grâce à Eveil Lumière , réveillez-vous facilement et débordez d'énergie sous un soleil matinal qui imite à la perfection celui de la nature.

Eveil Lumière rayonne d'une lumière qui va en s'élevant graduellement jusqu'à l'intensité choisie, préparant ainsi doucement votre corps à se réveiller.
Ce lever de soleil graduel, calqué parfaitement sur le lever de soleil dans la nature dure jusqu'à une demi-heure avant l'heure de votre réveil. Cette nouvelle façon de se réveiller naturelle vous permet de commencer la journée, frais et reposé. Il est prouvé que la simulation de l'aube améliore les capacités énergétiques, l'humeur, la productivité, la qualité du sommeil comme la qualité du réveil. La lumière peut avoir un impact important sur notre bien-être : nous sommes ainsi généralement plus énergiques, alertes, heureux et productifs les jours ensoleillés et clairs, alors que nous nous sentons épuisés et déprimés les jours pluvieux ou nuageux. Quand la lumière tombe sur vos yeux, un message est envoyé à votre cerveau pour réduire la production de mélatonine, l'hormone provoquant le sommeil, et augmenter au contraire la production de cortisol, l'hormone de l'énergie. En résumé, vous vous réveillez avec une balance d'hormones mieux équilibrée, et le plein d'énergie pour bien commencer la journée ! "

SI avec ça je pète pas le feu ( en plus on peut choisir le bruit des petits oiseaux, de la mer ou des grenouilles)....

aprés une semaine d'éssai, c'est plutôt concluant, surtout quand mon simulateur d'aube personnel ne se met pas en marche à 6h30....

si ça vous tente, c'est

Publicité
Commentaires
C
Je suis tentée depuis des mois!!! (depuis Noel plus precisement..) mais je n'ai pas pu me resoudre a l'achetér...peur que ca ne marche pas et qu'un produit marketing de plus bla bla bla. je suis contente que tu le trouves efficace...je vais finalemnt peut etre franchier le pas!!
B
il y a y a aussi un billet à ce sujet d'Anaik du"confit c'est pas gras" qui comme toi essayé la lampe magique(avec Derek Shepard).J'avoue que ça me tente aussi!J'attends vos verdicts..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://anaikcuisine.canalblog.com/archives/2006/12/14/3400509.html
D
Je l'ai eu en cadeau de Noël et c'est vrai que lorsque je dois me réveiller plus tôt que d'habitude, je le fais tout doucement. Naturellement. J'adooooore le chant des oiseaux le matin. <br /> Je la trouve très sympa mais pas très esthétique !<br /> Elle prend pas mal de place sur la table de chevet.<br /> Mais elle me suivra à l'autre bout du monde.<br /> Je file la retrouver !
G
J'ai toujours du mal à me lever : alors c'est peut-être MA solution miracle ton truc !
S
Moi, je n'ai pas de rideaux, ni volets, la rue est trop loin pour que les lampadaires nous éclairent donc c'est toujours ce genre de réveil-là, sans rien avoir demandé... euh... sauf l'hiver, en fait ! ;-)
Publicité